LEES MEER
Actualités

Nouveau; chauffage et refroidissement modulaires avec les unités Everest290

Emicon, qui fait partie du groupe Enex Technologies, lance les pompes à chaleur Everest290. Des pompes à chaleur réversibles et modulaires dont le fluide frigorigène est le propane. A découvrir !

Emicon Everest290 PAE Kp - pompe à chaleur au propane

Les pompes à chaleur air-eau au propane Emicon Everest290 viennent d'être ajoutées à notre gamme. Disponibles en versions deux et quatre tuyaux, ces unités utilisent des compresseurs scroll et des ventilateurs axiaux. Elles sont capables de produire de l'eau chaude jusqu'à 70°C, même par des températures froides allant jusqu'à -20°C. Unique parmi les pompes à chaleur au propane.

La PAE Kp, pompe à chaleur à deux tuyaux, a une capacité de refroidissement de 66 kW et une capacité de chauffage de 88 kW.
La PAE WA Kp, variante à deux tuyaux, a une puissance frigorifique de 105 kW et une puissance calorifique de 88 kW.
Le fleuron, la GPE Kp, est une unité à quatre tuyaux, capable de produire simultanément de l'eau chaude à haute température et de l'eau réfrigérée. Elle a une capacité de refroidissement de 72 kW et une capacité de chauffage de 86 kW.

De cascade van modulaire units zorgt voor een ononderbroken werking tijdens een onderhoud of bij panne.

Enex associe les avantages du chauffage et du refroidissement au propane à la modularité. La série Everest290 permet de relier jusqu’à 10 systèmes entre eux, pour une capacité totale de 900 kW. En outre, la mise en relation de plusieurs systèmes présente de nombreux avantages. Ainsi, l’utilisateur est assuré d’une redondance, d’un back-up en cas de panne ou de maintenance. Par ailleurs, il est possible d’obtenir une modularité en cascade, ce qui permet de se concentrer de manière plus précise et plus efficace sur les besoins effectifs du bâtiment. De plus, grâce à sa modularité, la machine n’a pas besoin d’être désactivée lors d’une maintenance. Enfin et surtout, le champ d’application des unités s’étend de 65 à -7 °C, une caractéristique unique parmi les pompes à chaleur au propane.

Les unités Everest290 en cascade